Après des années d’attente, la petite reine a fait son grand retour dans les rues de Saint-Malo ! Le vendredi 19 juin, grâce à l’organisation du Bélo Klub Malouin, le quartier de Paramé s’est transformé en un circuit fermé vibrant au rythme des dérailleurs, des relances nerveuses et des encouragements du public.
Pour les amateurs de cyclisme comme pour les photographes, l’événement a tenu toutes ses promesses. Un circuit urbain comme celui-ci, c’est l’essence même du spectacle : les coureurs frôlent les barrières, négocient les virages serrés à toute allure et relancent la machine sous les yeux d’un public venu en nombre. Malgré les quelques contraintes de circulation inhérentes à ce genre de fête populaire, l’ambiance était festive.
À travers cette galerie photo, j’ai voulu capturer l’intensité de cette course : la concentration sur les visages au départ, la vitesse pure dans les lignes droites, les reflets de la lumière de fin de journée sur les cadres en carbone, et ce peloton qui s’étire et se déchire au fil des tours. Découvrez les plus beaux moments de ce Grand prix de Saint-Malo en images.











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation.