Un navire corsaire avait appareillé le 28 juin 2019 avec les 50 nouveaux membres d’équipage recrutés pendant La Fête des Corsaires 2019, avec pour destination, les Indes !

Après avoir vécu des aventures épiques et incroyables, après avoir fait des rencontres bouleversantes et surtout rempli leurs cales d’épices et produits précieux, ils sont sur la très longue route retour de Saint-Malo.

Ils emmènent avec eux une prestigieuse délégation d’Ambassadeurs Indiens, qui vous feront une démonstration de leur célèbre danse sacrée dès leur arrivée, la Cingham Dance.

Ils accosteront à Saint-Malo, le samedi 26 juin à 09h30.

Mais ce n’est pas tout, pour vous faire patienter, les Corsaires Malouins vont proposer des rallyes corsaire à partir du 27 mars 2021 et des animations corsaires à partir du 8 mai 2021.  Ces rallyes et animations seront l’occasion de gagner des Malos d’Or en avance et découvrir cette fameuse destination secrète.

A partir du samedi 27 mars, des Rallyes Corsaires seront organisés chaque semaine dans 12 quartiers sélectionnés.

Les carnets de bord des rallyes sont à retirer dans les points-relais : Pôle Jeunesse (rue Salvador Allende), Hôtel de ville et les 3 mairies-annexes, Grande Passerelle, Office de Tourisme, Port de plaisance des Sablons et Espace Bougainville. Ils peuvent également être téléchargés sur : www.lafetedescorsaires.com et sur www.ville-saint-malo.fr.

Une fois que vous vous serez procuré votre précieux carnet de bord, vous serez libre de faire le rallye quand vous le souhaiterez, mais de préférence, avant le samedi 26 Juin 2021.

En participant à LA FÊTE DES CORSAIRES, le 26 Juin 2021, et en rapportant le nom de ce port secret vous pourrez gagner des MALOS D’OR supplémentaires et vous aurez plus de chances de remporter l’un des magnifiques trésors.

  • Validé
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
  • Bientôt
A partir du samedi 8 mai, des Animations Corsaires seront également organisés dans 6 lieux emblématiques de la ville de Saint-Malo.
Château de la Briantais

SAMEDI 8 MAI 2021

Quartier du Rosais/La Flourie

Lire la vidéo
L'épi de la Hoguette

SAMEDI 15 MAI 2021

Quartier du Sillon/Moka/Courtoisville

Lire la vidéo
Parc des Chênes

SAMEDI 22 MAI 2021

Quartier de Paramé

Lire la vidéo
Tour Solidor

SAMEDI 29 MAI 2021

Quartier des Bas-Sablons/Solidor/La Cité

Lire la vidéo
Maison du Passeur

SAMEDI 5 JUIN 2021

Quartier de Quelmer

Lire la vidéo
Maison de Jacques Cartier

SAMEDI 12 JUIN 2021

Quartier de Rothéneuf/Le Pont

Lire la vidéo
Information

En participant aux différents rallyes qui permettent de découvrir la ville et de gagner des Malos d’Or. Première étape à partir du samedi 27 mars : Château Malo. Carnets de bord à télécharger (voir sites ci-dessous) ou à retirer au Pôle jeunesse, à l’Hôtel de ville ou aux trois mairies annexes, à la Grande passerelle, à l’Office de tourisme, au Port de plaisance des Bas sablons ou à l’espace Bougainville.